Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Paris pour la première fois!
Vivre Paris pour la première fois!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

Quelques jours inoubliables

Je suis trés hereuse d'avoir participé a ce voyage à Paris.Il a été une nouvelle expérience,bien que j'aie déjà été à Paris avec mes parents.Le voyage en train a été fatigant mais trés drôle et le séjour à Paris a été trés chouette.Nous avons vu beaucoup de monuments et nous avons passé quelques jours inoubliables.

Je dois dire que mes copains (IES Parque Lisboa et IES El Pinar)sont épatants et les professeurs ont été pendant tout levoyage trés affectueux et patients avec nous. 

Paula

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour cheres copains!!!!<br /> <br /> je n'ai pu aller a Paris parceque je suis pauvre, mais j'aimerais aller le année prochain.<br /> <br /> juas.
D
Ohhh.... Je suis desolé... !
J
ohhhhhhhhhh tres biennnnnnn
Publicité