Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre Paris pour la première fois!
Vivre Paris pour la première fois!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

une nouvelle expérience

Ce voyage a été trés interessant parce que nous avons regardé  beaucoup de lieux trés importants. J´ ai pu visiter Paris tous les monuments que je  voulais  regarder pendant le voyage. Aussi j´ai connu des personnes amusantes et je me suis amusée avec mes copains de l´école et avec les éleves de l´autre école. Enfin, je veux remercier  les professeurs pour l´ organisation et la preparation de le voyage parce que nous avons visite tous les lieux et nous avons été trés contents pendant le voyage.

Leticia 

à bientot!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité